La forme sans les formeS !

Quel que soit le sens que vous donnez à votre vie, un des axes souhaités est de s’améliorer, de progresser, voire de s’élever, pour se sentir « mieux dans sa peau ».

Mais peut-on vraiment progresser sur le plan psychologique et spirituel sans faire évoluer aussi l’image physique ou corporelle, quand celle-ci ne nous satisfait pas ?

Qui n’a pas rêvé un jour d’avoir une silhouette de rêve? Un corps de sportif ? …

Il ne s’agit évidemment pas d’un corps de mannequin ou de sportif de haut niveau, tels qu’on peut les voir dans les journaux ou sur les stades, mais tout simplement de retrouver sa ligne, de perdre son embonpoint comme ….avant la naissance des enfants ou … avant d’arrêter le sport par manque de temps ou encore faute d’avoir su préserver une hygiène de vie – en ces temps où les magasins proposent tant de plats préparés. Avoir multiplié les régimes n’apporte pas les résultats escomptés : bien au contraire, ceux-ci nous ont laissé dans la frustration et l’échec. En somme, le schéma classique dans lequel on est tous tombés alors même qu’on voulait l’éviter à tout prix!

Une solution existe

Il est toujours possible d’améliorer sa silhouette tout en augmentant son capital-santé, ses capacités à affronter plus efficacement les petits problèmes de la vie quotidienne et surtout, en développant ses forces d’auto-guérison.

Et ceci, quel que soit l’âge, le sexe, la vie de chacun, sa morphologie, son passé, son tempérament. Il suffit de le vouloir et de prendre la décision.

Alors, non seulement le corps va se transformer jour après jour, mais le mental devient meilleur, le dynamisme se réveille, avec la sensation d’un réel « mieux-être ».

Comment y parvenir ?

Grâce à un protocole qui a fait ses preuves et à des techniques d’accompagnement thérapeutiques -l’hypnose eriksonienne- et surtout l’EFT (Emotional Freedom Technique), vous pourrez, en quelques semaines, vous sentir une nouvelle personne, en pleine forme dans une silhouette remodelée. Tout ce qu’il faut pour retrouver votre énergie vitale, vos ressources et votre résistance à la fatigue. Le sommeil, la peau, le moral sont meilleurs. Le désir d’entreprendre revient et avec lui, la confiance en soi. Et l’on récupère ainsi tout ce qui permet d’exploiter son potentiel intellectuel, personnel et relationnel. Rien d’insurmontable: un peu de volonté, une période raisonnable de quelques semaines, le temps de retrouver sa forme, son vrai soi, d’adopter de nouvelles habitudes et de se satisfaire de ce résultat, bénéfique et durable.